Victoria Magdalena Blagnac

📌 2 All. Emile Zola, 31700 Blagnac

3.2 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Victoria Magdalena Blagnac qui se situe au 2 All. Emile Zola, 31700 Blagnac (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Merci à elle !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir - service client lamentable - personne n'est responsable dans cette boutique - n'a pas voulu échanger un bijou 🤔"

Posté le 29/07/2023 à 19:06
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir - n a pas voulu échanger un bijou"

Posté le 29/07/2023 à 12:05
Avis de : Hyvicaramel.y.
Note de : 1 / 5

"Lors de ma visite dans ce magasin, j'ai été accueilli(e) par une employée nommée Angélique, dont l'attitude dès le début était tout sauf chaleureuse. Elle m'a donné l'impression que ma présence la dérangeait et qu'elle préférait être n'importe où ailleurs. Les ennuis ont vraiment commencé lorsque j'ai décidé de payer par carte bancaire. Angélique a effectué la transaction, mais à ma grande surprise, elle a ajouté un zéro de trop au montant total. Lorsque je lui ai fait remarquer l'erreur, elle a immédiatement adopté une attitude défensive, insinuant que j'étais celui/celle qui avait mal compris ou mal lu le montant initial affiché. Mais le pire était encore à venir : au lieu de reconnaître son erreur et de s'excuser, elle a tenté de dissimuler le montant erroné en plaçant sa main devant l'écran de la caisse enregistreuse. C'était une tentative flagrante de tromperie et de dissimulation, ce qui a profondément ébranlé ma confiance envers ce magasin. Au final, je me suis senti(e) escroqué(e) et insulté(e) par le comportement d'Angélique. Une telle attitude envers les clients est inacceptable et ne peut qu'entacher la réputation de ce magasin de bijoux. Je n'ai aucune intention de retourner dans cet établissement et je le déconseille vivement à quiconque recherche un service client respectueux et honnête."

Posté le 26/07/2023 à 14:46
Avis de : Sandra.i.
Note de : 4 / 5

"Modification commentaire précédent : Bonjour, Mon mari m’avait offert une Georgette le 24/12 au soir, achetée le 25/11. Je l’essai, elle ne me va pas. Et j’apprends qu’apriori je ne pourrais pas la changer car la vendeuse a expressément expliqué que c’était un mois et pas plus même en période de Noël… et que c’était taille unique, ce qui était faux, quand bien même en magasin ils n’en avaient pas d’autres, ce qui n’est pas la même chose. Cependant ce jour, 03/01, mon mari vient de passer en magasin et à été reçu par la responsable qui s’est montrée très professionnelle proposant différentes solutions. Nous avons finalement opté pour un avoir et j’irais en magasin choisir quelque chose d’autre. Merci à elle !"

Posté le 25/12/2022 à 00:36
Avis de : Loulou.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par la politique du magasin J ai acheter un bracelet homme en solde ( bien que les choix hommes ne soit pas nombreux je me suis quand même laisser tenter car j étais inviter à un anniversaire l’heure suivante et n’avais donc pas trop le temps ) J’opte pour un bracelet dont la chaîne était pas trop visible au moment de l offrir « bracelet tellement petit que même pour sa fille de 3 ans c étais limite pour elle Je retrouve 3 jours après le bracelet demandant un remboursement et me dit que seul un avoir ou un échange était possible donc j opté pour un avoir mais ensuite refuse de me le faire car l article était soldé Hors lors de l’achat elle m’a bien préciser «  vous avez 1 mois pour le ramener si ça va pas « ayant attendu plus de 30 min a la caisse car elle ne trouvais pas le code barre ( cela aurai du m’alerter ) Quand à la responsable ce jour là je la trouve de mauvaise fois et aurai dû sortir de sa cachette (la réserve) au lieu de laisser la jeune vendeuse se débrouiller Bref c bien la dernière fois que j y met les pieds"

Posté le 18/02/2022 à 10:03
Avis de : Lau.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté une chevalière en cadeau pour mon fils, la vendeuse m’a assuré que je pouvais l’échanger s’il y avait un problème de taille, sans m’avertir que j’avais seulement un mois pour cela. J’ai eu de gros problèmes de santé et quand j‘ai pu enfin y retourner, la vendeuse a refusé de l’échanger alors que le modèle était encore présent en vitrine. Il n’a jamais pu la porter, car vraiment trop grande et il ne la portera jamais. Merci pour votre réactivité, votre écoute et votre professionnalisme. Heureuse d'avoir trouvé une solution. J'ai changé d'avis et je recommande cette boutique."

Posté le 06/02/2022 à 13:08
Avis de : Françoise.e.
Note de : 1 / 5

"UNE HONTE ! VENDEUSE MARJORIE FAIT DU RENTRE DEDANS À MON MON MARI DURANT LES COURSES DE NOËL ! INADMISSIBLE"

Posté le 18/12/2021 à 23:08
Avis de : R.S.
Note de : 4 / 5

"Bijouterie avec un bon choix de produits. Accueil souriant et professionnel."

Posté le 17/12/2021 à 22:01
Avis de : Lise.a.
Note de : 4 / 5

"Je n’ai qu’un regret avec cette boutique, c’est le fait que il n’y ai rien en or ou du moins doré pour les hommes, à part peut être 2-3 chaînes. Mon conjoint n’aime que l’or et bien que l’on adore le design des produits, il n’y a rien pour lui. S’il vous plaît à celui ou celle qui s’occupe des commande : de l’or pour homme ! Sinon la vendeuse qui m’as renseigné, Virginie, a été parfaite ❤️ Merci encore à vous !"

Posté le 11/12/2021 à 23:32
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis plutôt du genre à préférer que la vendeuse me laisse choisir tranquille. Et en rentrant dans le magasin c'est exactement ce qu'elle a fait. Et puis j'ai finalement osé lui demander son avis et grand bien m'en a pris. Disponible, de bon conseil, soucieuse du budget et ne poussant pas à le dépasser, souriante derrière son masque. Je n'hésiterai pas la prochaine fois que je voudrai (me) faire un cadeau."

Posté le 25/08/2021 à 20:17

Entreprises à proximité

Resto Hippopotamus à Blagnac

Resto Hippopotamus

Zone Commerciale du Grand Noble, Rue Roland Garros

31700 Blagnac

2605 Avis
Arret Marly à Blagnac

Arret Marly

31700 Blagnac

9 Avis
Naturopathe Ester Serrano à Blagnac

Naturopathe Ester Serrano

4 Rue Henri Matisse apart 7, 31700

31700 Blagnac

1 Avis
Valérie VIAUD à Blagnac

Valérie VIAUD

9 All. Paul Emile Victor

31700 Blagnac

2 Avis
Crédit Mutuel à Blagnac

Crédit Mutuel

3 Rue Prosper Ferradou

31700 Blagnac

97 Avis
Matmut Assurances à Blagnac

Matmut Assurances

215 Rte de Grenade

31700 Blagnac

653 Avis
ARMAND THIERY FEMME à Blagnac

ARMAND THIERY FEMME

2 All. Emile Zola Centre Commercial

31700 Blagnac

124 Avis
La Côte et L'Arête - Blagnac à Blagnac

La Côte et L'Arête - Blagnac

22B Rue Raymond Grimaud

31700 Blagnac

6041 Avis
Bureau de Change | ChangeGroup à Blagnac

Bureau de Change | ChangeGroup

Aéroport Toulouse-Blagnac, Rond-Point de l'Envol, Hall D1

31700 Blagnac

46 Avis
CIC à Blagnac

CIC

8 Rue Lavigne

31700 Blagnac

62 Avis
ECF - BLAGNAC à Blagnac

ECF - BLAGNAC

13 Pl. des Marronniers

31700 Blagnac

139 Avis
SELAS GEA à Blagnac

SELAS GEA

13 Bis Rue des Briquetiers

31700 Blagnac

2 Avis
Ségura Thierry à Blagnac

Ségura Thierry

21 Rue Pasteur

31700 Blagnac

21 Avis
Habitat Neuf à Blagnac

Habitat Neuf

31700 Blagnac

0 Avis
E.Leclerc TRAITEUR Blagnac à Blagnac

E.Leclerc TRAITEUR Blagnac

2 All. Emile Zola

31700 Blagnac

35 Avis
King Jouet à Blagnac

King Jouet

5 All. Emile Zola

31700 Blagnac

665 Avis
Denat'ure paysage spécialiste Gazon Synthétique à Blagnac

Denat'ure paysage spécialiste Gazon Synthétique

5 Rue des Ferronniers

31700 Blagnac

23 Avis
Olympe à Blagnac

Olympe

31700 Blagnac

2 Avis
Affaires Immobilieres à Blagnac

Affaires Immobilieres

5 Rue de Font Grasse

31700 Blagnac

1 Avis
Burger King à Blagnac

Burger King

62 Rue Roland Garros

31700 Blagnac

2249 Avis