Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Bijoux Plaisir qui se situe au Le Tremblay C/C, 61100 Saint-Georges-des-Groseillers (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau choix, très bon accueil, pour tous les prix je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une vieille employée aigrie au sein de cette bijouterie incompétente qui a été très agressive et s'est permise de me raccrocher au nez le 01/10/25 vers 18h50 tout simplement parce qu'elle n'acceptait pas ses torts au niveau de leur manque de suivi sav. Je pense qu'un départ à la retraite serait plus que nécessaire au vu de son incompétence et de son irréspect total. De plus, la qualité des bijoux n'est pas présente, il faut leur remettre plusieurs fois en SAV, aucune qualité au niveau des bijoux d'ailleurs ils sont de mauvaise foi car ils affirment avoir peu de sav sur leur réponse d'un autre avis ce qui est totalement faux. Je pense que votre personnel est à revoir car cette vieille employée n'a aucunement sa place au sein de votre bijouterie dont elle donne une très mauvaise image. De plus, elle s'est même permise de me parler de mon âge je ne sais de quel droit ce dont elle n'a pas à se permettre et qui n'a rien à voir avec le sujet d'ailleurs ce qui s'apparente d'ailleurs à de la discrimination à l'âge, et qui est illégal, cela démontre un sérieux manque de niveau. Je ne sais pas pour qui se prend elle mais elle ferait mieux de rester à sa place et d'aller à la retraite car la vieillesse se fait sentir visiblement. Une honte. Votre employée dit qu'elle à 72 ans mais visiblement elle n'a toujours rien compris au savoir être ainsi qu'au service client en milieu professionnel. Les employés sont aigris, désagréables, irréspectueux, et n'ont aucun sens du service client et ne reconnaissent pas leurs torts mais se permettent par contre, de mettre la faute sur le client. Un bijou laissé en sav en août dernier, à ce jour aucun retour et ils n'avaient même pas pris la peine de prendre les informations nécessaires. Après avoir été demander des nouvelles car nous n'avons eu aucun retour et donc aucun suivi, le bijou qui devait être en sav depuis déjà 2 mois avait apparemment disparu et ils n'avaient toujours pas fait le nécessaire puisqu'ils n'ont pas eu l'intelligence de demander les informations et envoyer le bijou en réparation peut-être que les employés volent, ce qui est du grand n'importe quoi, impossible de retrouver le bijou d'après le responsable ce qui démontre qu'ils n'ont aucun professionnalisme et qu'ils ne sont pas dignes de confiance et lorsque qu'on leur remonte notre mécontentement, ils raccrochent au nez et mettent la faute sur le client gratuitement ce qui est facile et ils ne s'excusent pas ce qui est le minimum lorsque vous êtes fautifs .Du jamais vu. Aucun sérieux. À fuir. Je n'irai plus jamais acheter quoi que ce soit car c'est une catastrophe à tout niveau surtout depuis que cette bijouterie a été reprise. C'est la première fois que je vois ça et c'est lamentable. Bijoux plaisir, je dirai plutôt bijoux déplaisir"
Posté le 04/10/2025 à 15:33"très déçu de la qualité"
Posté le 19/02/2025 à 10:07"Bonjour je vient d aller me faire percer les oreilles personne très agréable, proche des clients je recommande +++++ parfait"
Posté le 17/02/2024 à 17:32"Une diversité de bijoux un choix pour toutes et tous belles présentations accompagnés par des professionnels Vous serez séduits merci j’ai trouvé mon bonheur"
Posté le 04/10/2023 à 07:16"Très beau choix, très bon accueil, pour tous les prix je recommande"
Posté le 04/10/2023 à 07:09"Très bon accueil pour percer les oreilles de ma fille. La vendeuse était très gentille et sait mettre à l’aise les enfants."
Posté le 31/08/2023 à 09:50Entreprises à proximité
Frédéric LECAMPION - psychologue Flers Orne - Cabinet KAIROS Analyse
18 Rue des Canadiens
61100 Saint-Georges-des-Groseillers
Stade SG
61100 Saint-Georges-des-Groseillers
Diag'auto
61100 Saint-Georges-des-Groseillers
Isabelle THIERRY, Praticienne en thérapie individuelle, conjugale et familiale, hypnose et thérapie brève.
2 Rue de Gaspré
61100 Saint-Georges-des-Groseillers