Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Bijouterie L OR ET LA MANIÈRE qui se situe au 27 Grande Rue, 95290 L'Isle-Adam (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très gentil et commerçant !"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, je recommande cette bijouterie car la personne est très professionnelle et a l'écoute de bons conseils, j'ai acheté une chevalière et une chaîne hier au top. bravo sébastien au plaisir"
Posté le 02/10/2025 à 07:51"Après une mauvaise expérience à la Maison Chirouze, je suis venue ici, et je ne peux que recommander ! L’accueil a été chaleureux, le bijoutier à l’écoute, et surtout : il a pris le temps de chercher de vraies solutions. Là où l’autre bijoutier refusait de se mouiller et m’annonçait une perte de 30 % sur ma pierre si on la polissait, ici, on a pris le temps d’évaluer la situation avec soin. Il m’a proposé un polissage léger uniquement sur la surface, et le résultat est magnifique. Pour la soudure de ma bague, que l’autre m’avait chiffrée à 45 €, ici c’était 15 € — et avec un vrai sens du service. Franchement, je suis ravie d’avoir trouvé ce bijoutier. Un grand merci !"
Posté le 29/07/2025 à 21:20"Réponse à Ilona Bastidedegrave de MAISON CHIROUZE (suite à l'avis laissé sur mon compte Google et me citant ici). Copié collé de ma réponse Bonjour madame Bastidedegrave, Merci pour votre avis et note qui me permettent de me remettre en question sur mon estimation de travaux. Il est vrai qu'accaparé par un travail horloger, je n'ai pas pris le temps de vous expliquer le détail des travaux que vous demandiez. Je profite de votre intervention ici pour vous l'expliquer (et ayant plus de temps devant moi). La soudure de votre corps de bague cassé comprend, outre la soudure, le polissage et le nettoyage aux ultrasons de celle-ci. Vous m'avez expliqué que cette bague avait appartenue à votre grand-mère et que vous souhaitiez polir la pierre. Dans le sens strict bijoutier-joaillier, j'aurais d'abord démontée la pierre de sa monture, pour ensuite la confier à un lapidaire pour la retailler et la refacetter (perte de 20 à 30% de matière) et le chaton 4 griffes aurait dû être refait de par le nouveau volume de pierre. Ce qui, selon moi, ne valait pas la peine pour une bague de famille qui a un vécu, une patine et ne nécessitait pas une telle intervention. Ce qui vous a semblé être de la nonchalance ou du désintérêt était plutôt une façon de vous faire comprendre que la pierre devait rester tel quel. Je suis très content que Sebastien ait pu vous rendre service pour un prix modique en prenant le risque de casser ou dessertir la pierre lors de son polissage. J'ai une certaine superstition avec les bagues de famille. Espérant que ma réponse ait été assez complète pour votre compréhension, je reste à votre écoute. Bien cordialement Merci Sebastien pour ce droit de réponse"
Posté le 17/07/2025 à 13:46"Un grand merci à cet horloger passionné, une vraie perle rare de nos jours ! Je suis venu pour une montre de grande valeur sentimentale, un bijou de famille, dont le bracelet s'était détaché. En quelques manipulations précises et rapides, il a su régler le problème avec une aisance incroyable on aurait dit un magicien ! En plus d'être extrêmement compétent, il donne d’excellents conseils. On sent tout de suite que c’est un véritable amoureux du métier. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 10/07/2025 à 08:26"Venu pour faire expertiser une montre Rolex avant l’achat, ainsi que quelques conseils, on voit que Monsieur s’y connaît après l’achat je l’ai ramené pour faire un polissage qu’il m’a conseillé. Je ne l’ai pas reconnu elle paraissait neuve je ne m’attendais pas à une prestation de tel sorte. Rien à dire 10/10 merci encore."
Posté le 05/06/2025 à 15:24"Accueil chaleureux , écoute et travail d’excellente qualité .Création d’un solitaire pour les 18 ans de ma fille , elle en est ravie !"
Posté le 24/05/2025 à 16:05"Très bon service j'ai essayé 4 boutiques auparavant qui n'ont pas réussies à changer la pile de ma montre. Le gérant l'a fait en quelques secondes un grand merci à lui."
Posté le 06/05/2025 à 16:11"Que ce soit l’accueil, la sympathie le professionnalisme ou la qualité de service, vous y trouverez votre bonheur. Recommandé sans hésiter."
Posté le 03/04/2025 à 10:07"Le patron est super.Un travail de retouche bague argent 925 super bien fait et rapidement. Prix correct. Vraiment professionnel à conseiller. Merci"
Posté le 17/03/2025 à 14:13"Bague agrandie ici et excellent résultat. Le prix est correct par rapport à ce que j'avais comparé."
Posté le 02/03/2025 à 16:56Entreprises à proximité